Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
19 juillet 2016

Vivre pleinement : ma page pour le 3ème défi du challenge de l'été chez Toga

Aujourd'hui, c'est ma page pour le 3ème défi du challenge de l'été chez Toga que je vous présente. Il nous est demandé de faire honneur au virgin collada, coktail qui a l'air trop bon soi dit en passant... Donc, on doit utiliser un fond uni beige ou un faux-uni beige, du marron foncé, min 1 triange, min 1 embellissement en bois et des rayures ou une vraie paille.

C'est donc vers une page "nature" que je me suis dirigée....

DSCN6102

 

A très vite pour d'autres réas....

Publicité
Commentaires
M
Superbe ! Bises.
T
Très belle page !<br /> <br /> Bises
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité