Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
18 juillet 2016

100% unique : second défi pour le tournoi SKC

Une nouvelle page aujourd'hui pour répondre au second défi du tournoi de l'été chez SKC proposé par Soraya... Je ne mettrai pas les directives, vu qu'il faut faire une sorte de chasse au trésor pour les trouver, mais il me semble qu'elles sont toutes là... J'ai d'ailleurs eu du mal pour une mais heureusement, en fouillant un peu, j'ai trouvé.. Il m'en restait juste une.. Ouf.. sinon, j'aurais dû faire une commande, mais juste pour ça, c'eut été dommage.. Bref.

Voici ma page :

za-challenge2

 

Et quelques détails :

DSCN6096

DSCN6097

DSCN6098

DSCN6100-001

 

A très vite pour d'autres réas, je continue divers tournois...

Publicité
Commentaires
S
Voilà une jolie page avec de belles patouilles! Le combo inspiré par "the" embellissement lol est très sympa!<br /> <br /> Bon allez, je vais faire mes fonds de tiroirs... en croisant les doigts pour la trouver ^^
M
Encore une très jolie page j aime beaucoup ! Bravo madame :)
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité