Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
11 juin 2016

Zoom : page pour le Créatelier Caracolle en Belgique

Ca fait un moment que je ne suis plus passée par ici, pourtant je scrappe toujours, mais je poste plus facilement sur FB.... Donc ça serait bien que je me remette un peu à jour par ici aussi.

Je viens de commencer un p'tit concours pour une boutique belge qui m'a tapé dans l'oeil.. En fait, je voulais participer car la dernière fois que je suis remontée en Belgique (il y a déjà 6 ans de cela), j'étais passée par hasard devant ce magasin en rejoignant Liège et je m'y étais arrêtée.. j'y avais découvert de supers produits.. Donc quand j'ai vu récemment qu'une des Dt de cette boutique que je suis depuis un moment lançait avec ses coéquipières un concours en même temps que le foot qui a lieu actuellement, je me suis dit pourquoi pas..

Pour cette première épreuve qui lance le concours, il fallait réaliser une page avec un rond et un seul, des sequins ou du bling bling et une photo rectangulaire..

J'ai donc ressorti mes encres, et la capsule de mars de Florilèges que j'ai aquise tout récemment et voici ma page que j'aime beaucoup et avec un combo que je raffole toujours autant :

caracolle

Publicité
Commentaires
V
Superbe page. Bravo.
M
Une jolie page, pleine de pep's ;-). Bises et beau dimanche.
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité