Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
29 février 2016

Défi n°7 Tournoi Sagaposcrap

Pour ce dernier défi, qui est le plus difficile du tournoi à mon sens, il fallait mettre de l'orange et un badge pour obtenir un point bonus.

J'avoue que l'orange, j'aime, mais ça dépend pour quoi et en plus une photo de moi, ben c'est très rarissime, donc j'ai plutôt choisi un combo pour lequel je n'aurais pas trop de difficultés et j'ai juste ajouté une touche d'orange, comme ça, la couleur est respectée.

7

 

Ce tournoi est terminé, je me suis régalée.. Je remercie grandement Triniti alias Laeticia Pauchet pour son investissement et ses mots toujours si gentils destinés à chacune d'entre nous.. Elle nous a bien gâtées et encouragées.. Un tout grand merci.

Publicité
Commentaires
S
Superbe page! bises
T
oh la la que ça fait plaisir à lire !! C'est touchant Za !! Je suis toute rouge !! Merci à toi d'avoir cru en notre tournoi et de t'y être investi. J'ai été agréablement surprise de voir l'engouement pour le tournoi !! C'est juste génial !!<br /> <br /> Ta page, je retrouve l'affiche de la série !! Tu as travaillé par bande comme l'arrière plan de l'affiche Very Happy (je vois loin aussi, on doit avoir les mêmes lunettes) Je suis contente de mettre un visage sur un pseudo. En plus la couleur de fond que tu as utilisé relève à merveille ta photo.<br /> <br /> J'adore le travail de fond que tu as fait !!
V
Jolie page.
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité