Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
26 février 2016

Défi n°5 Tournoi Sagaposcrap

Je continue de faire des pages pour le tournoi organisé sur le forum Sagaposcrap. Linette nous a demandé de suivre son tuto pour obtenir un point bonus et d'utiliser 3 éléments de récup. En ce qui me concerne, j'ai donc utilisé une étiquette de vêtement, une médaille "agneau" récupérée il y a bien longtemps sur un chocolat de Pâques, une "cuillère" à glace vendue avec les petits pots Hagen Dazs. 

5

 

A tout de suite pour une autre page.

Publicité
Commentaires
T
superbe !!! très très très belle page !!! J'aime vraiment beaucoup !! Et le médaillon ajoute un plus je trouve au rendu. <br /> <br /> Merci pour ta participation
V
J'aime beaucoup tes pages.
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité