Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
24 février 2016

Défi n°6 Tournoi Sagaposcrap

Pour ce défi-ci, Triniti nous a demandé de suivre une dictée concoctée par ses soins.. J'ai bien lu et relu et même si j'ai hésité sur certaines données  (par exemple, elle nous disait de mettre une tache de gesso à 10 cm de haut et 2 cm du bord), je ne savais s'il fallait commencer à 10 ou terminer à 10.. Bref, j'ai interprété en me disant qu'il fallait commencer donc descendre.. Enfin, on verra, en attendant, ma page est faite.

Pour obtenir le point bonus, il fallait faire une réa monochrome avec une autorisation en petites touches du noir et du blanc.
J'ai donc choisi un combo turquoise clair et voici ma page :

6

 

A très vite pour la suite des défis, il faut que je m'y remette....

Publicité
Commentaires
V
Jolie page.
T
Très très bonne et belle interprétation de la dictée !! J'y retrouve ma page :D J'ai hâte de la dévoiler !! lol<br /> <br /> Merci pour ta participation
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité