Me revoici comme promis aujourd'hui pour vous montrer ma page pour le 1er défi du tournoi Sagaposcrap. Il nous était demandé ici de choisir une grande photo et pour avoir un bonus suppléntaire, d'utiliser des produits sagaposcrap (chose faite grâce à une commande faite le dernier jour des soldes et où j'ai eu la joie de découvrir de magnifiques phrases et embellissements).

Je suis partie sur un combo que j'adore et que je n'ai plus utilisé depuis bien longtemps, à savoir : rouge, blanc et gris-noir ainsi qu'un peu de kraft représenté par les découpes bois. J'ai ressorti quelques tampons florilèges qui dormaient tranquillement et qui ont eu envie de ressortir ici, je trouve qu'ils rendent bien sur cette page. Avant, j'avais pris soin de mettre de la pâte de structure maison avec un mask et j'ai colorisé un peu à l'aide d'un feutre rouge Stabilo68 (j'adore ces feutres, je m'éclate vraiment bien avec eux...).

Voici donc ma page avec une photo de mon fils qui date d'il y a 2 ans mais que j'adore toujours autant, la pré-adolescence en était à son début, maintenant il est en plein dedans, mais ça se passe vraiment magnfiquement, je pense que je suis chanceuse, en espérant que ça continue bien de la sorte.. Bref, ma page maintenant :

1

 

A tout de suite pour un autre défi.