Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
13 septembre 2015

Un retour avec un mini album tags

Me revoici aujourd'hui après une pause scrap de quelques mois..j'ai pourtant fait 2 ou 3 bricoles fin juin et début juillet, mais je n'ai pas pris le temps de poster.

En attendant voici ce que j'ai fait ce week-end pour une reprise en scrap en douceur : quelques tags afin de constituer un mini-album qui sera sans doute offert prochainement, lorsque j'aurai ajouté les photos que je n'ai pas eu le temps de faire développer.

Le blog Espace Créatif a fêté ses 8 ans de parution cette semaine et a proposé de lifter des tags faits par l'équipe créative : de somptueux tags, tous différents les uns des autres... Parmi les 18, il fallait en copier minimum 10 pour constituer un mini album et participer au tirage au sort afin de gagner un somptueux lot de matériel... Je me suis dit que c'était l'occasion de ressortir quelques tampons et de me lancer dans ce challenge afin de me redonner le goût et l'envie de scrapper. Oh miracle, l'envie est revenue, j'ai donc bien fait de me lancer.

Voici donc mes différents tags avec un lien vers les tags des créatives que j'ai choisis... j'en ai fait 10 mais je compte faire les 8 r'estants au cours de la semaine qui arrive...

Tout d'abord, le mini dans son ensemble :

tag1

La couverture liftée sur Vavie :

tag2

Tag inspiré de Scraplafus :

tag3

Tag inspiré de Vavie :

tag4

Tag inspiré de Cathyscrap85 :

tag5

Tag inspiré de Thalie :

tag6

Tag inspiré de Scrapucine :

tag7

Tag inspiré de Christine :

tag8

Tag inspiré de Pamela :

tag9

Tag inspiré de Sophie :

tag10

Tag inspiré de Sylvie :

tag11

A très vite pour la suite...

Publicité
Commentaires
K
Ben alors , tu ne scrappes plus ???<br /> <br /> J'espère revoir bientôt tes réas. <br /> <br /> Bises et bonne journée
M
joli mini!
M
Ton mini est superbe !
K
Merci pour ton gentil commentaire sur le blog de "Variations Créatives " !!! <br /> <br /> Un peu triste et déçue c'est vrai, ils m'ont oublié dans la liste... :( <br /> <br /> L'important c'est de participer et grâce a cet anniversaire , je me suis remise a scraper. <br /> <br /> Bravoo pour ta participation , il n'y a plus qu'a mettre les photos.<br /> <br /> Bises et bonne journée
V
Très joli mini-album.
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité