Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
18 mai 2015

2ème défi pour le SD Toga2015

Me revoici aujourd'hui avec ma page réalisée pour le second défi proposé par Toga.

Il fallait du rouge, du papier à rayures, 2 étoiles minimum, de la ficelle et du métal.. Je me suis bien amusée avec un combo qui me plaît toujours autant... et une photo de mon fils qui grandit et change (dingue, comme il se dirige de plus en plus vers l'adolescence, mais avec toujours sa gentillesse et sa douceur, pourvu que ça dure d'ailleurs)....

Défi 2 toga za

 

A demain pour ma page pour Lime Citron.

Publicité
Commentaires
M
Superbe ta page très réussi le rouge noir gris blanc. En effet encore de traces de l'enfance, mais l'ado fait son travail tout en douceur
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité