Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
12 mai 2015

Love : 1er défi tournoi Lime Citron 2015

Me revoici aujourd'hui avec la page que j'ai présentée au tournoi organisé par Lime Citron.

Celma qui proposait le premier défi nous l'a présenté de cette manière :

 

J'ai trouvé sur le net une liste de nos "différences culturelles" et je me suis inspirée de quelques unes.


-L'animal symbolique en France est le Coq, une bête à plumes reconnu pour sa bravoure,
les fameux combats de coqs !!! Au Canada c'est le Castor, un grand bâtisseur!

Pour faire honneur aux deux, vous devrez intégrer du bois et au moins une plume sur votre page (il peut s'agir d'un embellissement, d'une étampe/d'un tampon, d'une vrai plume, une rondelle de bois, etc.)

-J'ai lu que les Canadiens avaient la réputation d'être plus sympathiques et je pense honnêtement que notre réputation de râleuses typiquement française nous précède! Comme je ne suis pas totalement convaincue, nous mettrons toutes des bonhommes sourire/smilies sur notre page!

-Les villes au Canada sont étendues et les nôtres construites autour d'un pôle. Je vous laisse donc le choix pour votre mise en page : un clustering ou une utilisation de toute la page!

- Et pour faire honneur à notre marque "Lime Citron", les couleurs rouge et turquoise devront se retrouver sur votre page!

 

 

L'énigme suivante vous permettra également de découvrir l'élément que vous devez impérativement ajouter à votre page pour obtenir un point supplémentaire : 
Son histoire remonte au temps des Grecs et des Romains. Signe de charisme, définie comme un symbole de sagesse et de maturité, elle s'affine au fil des siècles pour devenir un atout de séduction travaillé et parfumé. Dali l'a portée en croc avec extravagance mais elle peut être à l'américaine, second empire, à la polonaise, etc. Aujourd'hui elle est encore portée par les hommes.

 

J'ai trouvé rapidement l'énigme, il s'agit bien sûr de la moustache.

Et voici ma page :

tournoilimecitron1

 

Je me suis régalée à faire mon fond de page à l'aide de gelato, d'encre en spray diluée et pschittée, d'encres distress passées sur des masks. J'ai tamponné en rouge et en noir, j'ai ajouté de nombreuses gouttes d'encres et j'ai ensuite monté mon bloc photo. J'ai utlisé divers dies et des freebies digitaux lime citron car il s'avère que je n'ai aucun produit de cette marque, mais on nous en met grâcieusement à disposition...

Bref, je me suis éclatée à faire mon fond de page et j'ai hâte d'être demain pour connaître la suite des festivités..

Je reviens de suite par contre avec une autre réa qui n'est nullement du scrap, vous verrez de suite.

 

Publicité
Commentaires
N
Il était top ce challenge, je languis demain pour voir le second ! Ta page est magnifique ;) bisous
V
Jolie page.
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité