Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
7 mai 2015

Amis : page pour le SD chez Toga

Me revoici aujourd'hui pour vous présenter une page que je viens de terminer et qui répond au 1er défi proposé sur le site Toga pour le SD de cette année.

Voici les consignes à respecter :

- un fond blanc : ok;
- une touche de rouge ou plus : ok;
- au-moins une croix : le MT utilisé est un masking tape à croix, donc il y en a plusieurs;
- quelques taches d'encre : ok;
- photo inclinée : ok;
- 2 embellissements absolument identiques : les 2 tags blancs  en haut à droite de la photo.

Je me suis bien amusée à utiliser un combo qui me tient particulièrement à coeur (c'est un de mes préférés en fait.. le rouge, noir et blanc...)

Voici donc ma page :

Défi1-Toga-za

Je reviens vite avec une autre page que je commence ce soir, celle pour le tournoi Lime Citron) et puis j'ai encore d'autres réas  sous le coude, notamment les pages que j'ai faites sur le forum Happy Scrap pendant le SD, il faut attendre un peu avant de les montrer donc..

Mais j'ai encore mon Pl à vous montrer aussi et des minis, bref, de quoi encore alimenter ce blog pour lequel je ne prends pas assez de temps actuellement, mais ça va revenir j'en suis sûre.. Bref, à très vite donc....

Publicité
Commentaires
F
Absolument superbe ta page. Biz
V
Jolie page.
S
Superbe travail sur cette page...Un grand bravo...
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité