Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
7 janvier 2015

Bonne année et paquets scrappés.

Me voici encore dans les temps pour vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Pour moi, l'année 2014 s'est mal terminée avec le décès de mon beau-père qui était aux soins intensifs et est parti après un acharnement thérapeutique non voulu par son épouse et ses fils mais désiré par lui, un enfer... Nous avons fait sa crémation le 24 décembre, autant vous dire que les fêtes ont été plutôt absentes cette année.. Heureusement que mon fils a 12 ans et a compris, mais voilà, pas de réveillon, ou si peu, pareil à la nouvelle année, juste des petits repas sans prétention et avec une ambiance plutôt morne... J'espère que les fêtes 2015 seront mieux.

Pourtant l'année commence difficilement, car mon mari va bientôt perdre son travail après un long harcèlement destructeur (heureusement que les Prud'hommes existent) et à 57 ans, il n'est pas évident de retrouver quelque chose, mais ne désespérons pas.

Bref, je viens tout de même vous montrer 2 petits paquets scrappés, car j'avais tout de même commencé quelques babioles début décembre.

paquets1

paquets2

paquets3

 

Je propose ces paquets pour le défi "paquets scrappés" sur le blog "Inspiration Création", en espérant que ça me portera chance...

Ces paquets font partie aussi d'un défi proposé pour le calendrier de l'avent sur le forum Scrapbookit...

A très vite pour d'autres réas, car j'en ai quelques-unes sous le coude et je me suis remise un peu au scrap depuis la rentrée scolaire...

Encore mes meilleurs voeux à vous toutes et à vos proches.

Publicité
Commentaires
K
Bonne année à toi chère Za :)<br /> <br /> Et bon courage pour faire face à tous ces soucis...<br /> <br /> Gros bisous
M
Très joli, bonne chance ;-) Bizzzz
B
Courage ma belle. De tout coeur avec toi. Bizzzz
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité