Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
13 décembre 2014

couronne étoile de noël

Me revoici aujourd'hui pour vous montrer un p'tit home déco qui orne maintenant la porte d'entrée de mon appartement, à savoir une étoile de noël... J'ai acheté cette étoile dans un magasin discount à côté de chez moi et je l'ai agrémentée de quelques dies entre autres tout en restant dans un combo blanc (majoritairement), et gris avec de petites touches de rouge....

Ce home déco répond au second défi organisé par le nouveau site Kési'art pour lequel il fallait faire une réa avec du blanc.. j'ai donc lié l'agréable aux festivités à venir et surtout car j'avais envie depuis longtemps de garnir ma porte d'entrée.. Et je dois dire que je me suis bien amusée hier à la confectionner et aujourd'hui à la mettre en situation...

Bref... Voici donc mon étoile ornant ma porte d'entrée :

étoile1

étoile2

A très vite pour d'autres réas.

Publicité
Commentaires
C
magnifique!
R
trop bien elle est superbe moi aussi j'ai envie d'e faire une déco pour la porte d'entrée je pense que je vais m'inspirer de cette belle réa
K
Elle est très jolie, super originale et super design !!!<br /> <br /> J'adore les couleurs...<br /> <br /> Gros bisous
M
C'est une très belle étoile Za, tes découpes aussi sont très belles, tu les a parfaitement mises en scène.<br /> <br /> bises
B
Super jolie elle rend super bien !! <br /> <br /> Bises :-)
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité