Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
27 novembre 2014

Calendrier de l'avent 2014

Cela fait très longtemps que je ne suis plus passée par ici, des difficultés familiales me tiennent éloignée de l'ordi... il n'empêche que lorsque je trouve de petits créneaux, je scrappe un peu...

J'avais envie cette année de créer le calendrier de l'avent.. Je me suis régalée à utiliser un tuto proposé il y a 2 ans par Cat123 et voici ce que ça donne pour moi.

Mon noël cette année sera placé sous les couleurs rouge, blanc et or... j'ai donc ressorti des papiers offerts il y a longtemps et qui conviennent parfaitement à l'ambiance que je souhaitais donner.

Voici donc mon calendrier qui, je l'avoue m'a bien donné du fil à retordre, mais le résultat final me plaît beaucoup.

calendrier1

calendrier2

calendrier3

Je propose ce calendrier pour un petit jeu sur le blog des Editions Infocréa om il s'agissait de créer un p'tit home déco de noël....

Je reviens dès que je peux avec d'autres réas pour Noël, notamment mon daily december et 2 ou 3 bricoles.

Publicité
Commentaires
B
Il est très très beau ton calendrier.
K
Quel travail ! J'imagine bien qu'il t'a donné du fil à retordre. Mais le résultat est superbe !<br /> <br /> Gros bisous
S
Wahou!! Qu'il est beau!! Bravo ! Bisou
C
wowwwwwww il est trop beau !!!! très beau combo et j'adore avec les rennes dorés !! cela me fait plaisir de découvrir de nouvelles versions de mon sapin. merci de m'avoir donné le lien !!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> CAt
V
Il est superbe.
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité