Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
18 septembre 2014

Cadre home déco

Voici un p'tit home déco fait pour décorer mon salon... Je n'en resterai pas  là, car je souhaite en faire un avec les diverses saisons... Mais par contre dans les mêmes couleurs. Il me reste à trouver 2 photos adéquates et il sera terminé...  C'est un cadre en carton maché que j'ai peint à l'acrylique puis décoré à l'aide de tampons, papiers et divers dies... En attendant, le voici :

002

A très vite pour d'autres réas et merci pour vos commentaires et vos encouragements.

 

Publicité
Commentaires
A
magnifique ce cadre !!
N
J'aime beaucoup ton cadre est superbe !! bisous
V
Très sympa home déco.
T
Super beau :) j aime bcp!! Bravo Za! Et sinon non je n'ai pas encore reçu ta carte :( j espère la trouver ce soir dans ma boîte aux lettres! Bisouss
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité