Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
31 août 2014

Un petit vote pour moi si vous voulez bien

J'aurais besoin d'un petit service si vous le voulez bien. Vous voulez bien voter pour moi ici : http://www.rdvscrap.fr/fr/module/concourscreation/vote?concours=45. Vous devriez reconnaître mon album normalement, à tout hasard, je mets une photo en com pour vous la rappeler...J'ai participé avec mon album "Road book dans la rivière" à un concours et j'avoue que j'aimerais bien gagner (mais comme tout le monde d'ailleurs)... Si vous aviez un peu de temps à me consacrer, je vous en serais reconnaissante.... N'hésitez pas à laisser un petit com si vous avez voté. D'avance, un grand merci à vous.

Je vous remets la photo de mon mini pour que vous visualisez bien :

45_1239

Publicité
Commentaires
K
A voté !!! Ton mini est magnifique !<br /> <br /> Bisous chère Za
M
ok pour la Rochelle
N
C'est fait pour moi aussi !! c'est serré dis donc. bonne chance !!<br /> <br /> Bisous
F
J'avais adoré ton mini donc vote fait ;-)
S
voila fait
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité