Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
30 août 2014

Une carte pour un challenge chez Titepote

Eh bien, il serait grand temps que je revienne un peu alimenter mon blog.. J'ai plein de réas à vous montrer. Mais je vais commencer par une petite carte shabby, qui répond à un défi proposé par Titepote, une scropine rencontrée lors de la croisière de la Boit'à Scrap... Nous avons fait une équipe du tonnerre... Titepote organise des petits challenges sur son blog et pour cet été, elle a proposé un sketch de carte avec un combo (rose, kraft et blanc avec permission d'utiliser du marron) et de compléter par une enveloppe assortie.

Par sympathie vis-à-vis de ce que nous avons partagé, je souhaitais ardemment participé à son concours même si le combo n'est vraiment pas ce que j'apprécie mais j'en ai profité pour mettre un max de rose...

Voici donc ce que j'ai confectionné : 

003

 

C'était tout de même sympa à réaliser, j'ai bien aimé le sketch en fait.
Je reviens très vite avec mes réas pour la croisière et j'ai encore 2 minis en réserve à vous montrer, à très vite.

 

Publicité
Commentaires
T
Ta carte est vraiment très jolie!! Et merci d'avoir fait l'effort de travailler le rose ;) Bisouss
S
J'adore , elle est magnifique !
M
c'est le genre de carte que j'aime bien recevoir. Très jolie, pleine de douceur
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité