Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
20 août 2014

Road trip dans la rivière : mini-album.

Alors que la croisière de la boit'à scrap continue sur sa belle lancée (oui oui, je participe toujours, d'ailleurs j'ai plein de pages à vous montrer, ça viendra, il faut que je reprenne assidûment le postage de messages sur mon blog), j'ai fait une petite parenthèse (enfin petite, ce n'est peut-être pas le mot approprié) pour réaliser quelques autres réas...

Voici déjà un premier mini-album fait ce week-end. Il s'agit d'un mini fait à partir d''enveloppes et puis décoré... Je me suis régalée et en plus j'ai utilisé pour la première fois des papiers que j'avais achetés l'année dernière, la collection Park Bench de Fancy Pants.. J'adore vraiment cette collection et j'adore vraiment le mini que je viens de réaliser... D'ailleurs je me demande si je n'en ferai pas un second prochainement tant ça m'a plu de le réaliser..

Bref, voici donc un mini avec des photos qui datent un peu (juillet 2010, lors d'un séjour chez ma soeur en Belgique).... Je ressors mes anciennes photos développées, ça fera un peu de place chez moi...

008

 

009

 

010

 

011

 

012

 

Un détail de l'intérieur des 2 pochettes, juste un tamponnage... 

 

013

 

014

 

015

 

016

 

017

 

018

 

019

 

020

 

021

 

Et une vue d'ensemble pour montrer que chaque enveloppe contient une photo. Je ne les ai pas toutes prises en photo car en fait la mise en page est très simple : un cardstock, une photo et un tag disposé comme sur les intercalaires....

022

 

Je vous dis à très vite, demain si je prends le temps, mais j'avoue que je préfère scrapper pour l'instant que d'alimenter mon blog.. En effet, ce week-end, j'ai scrappé comme une dingue, j'ai fait 2 minis.. Donc j'en ai encore un à vous montrer dans un style totalement différent mais avec un combo semblable à celui-ci... enfin sans le bleu.. J'avais envie de jaune....

 

Publicité
Commentaires
M
Quel beau travil ! J'admire et je dis "Bravo" !<br /> <br /> Bisous
N
Il est vraiment très beau ton mini Za !!
B
J'adore. Un tuto ou quelques explications seraient les bienvenues.
C
waow mais il est juste superbe cet album<br /> <br /> j'adore les couleurs, le montage tout quoi !!!!
B
vraiment très beau, et quel travail !!<br /> <br /> Bises
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité