Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
29 juin 2014

Holidays

Voici ma réa pour l'épreuve de LV1 de Bac to Scrap orgranisé par la boutique Scrapbookit. Il fallait faire un lift d'une page de Stéphanie Baxter et mettre un titre en anglais.

Ce fut l'épreuve la plus difficile pour moi, en effet, cette page est C&S et j'avoue que c'est un style que je n'arrive pas à exploiter. Autant je peux l'apprécier chez certaines, autant chez moi, je n'aime pas.

J'ai donc essayer de faire un lift quasi parfait afin de me faciliter la tâche ainsi que des papiers que j'aime beaucoup.

Voici ma page :

LV1-za

Et voici la page qu'il fallait lifter :

Hello_Sydney-1

A demain pour une autre épreuve... j'ai sauté l'épreuve de français car je ne l'ai pas encore faite, c'est mon projet de ce jour, donc vous la verrez prochainement.

 

 

Publicité
Commentaires
V
Belle page
V
Très jolie page.
P
Tu as été plus que sage ! Mais bravo tu as respecté les consignes .... Je suis comme toi j'aime chez les autres mais pas chez moi ! 😊
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité