Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
28 juin 2014

Bonheur simple : défi histoire pour Bac to Scrap de Scrapbookit.

Voici ma page pour le défi Histoire proposé par le blog Scrapbookit pour le Bac to Scrap. Il s'agissait de réaliser une page vintage avec une photo vieille de plus de 10 ans.

Retour aux sources donc pour moi, pas de patouille cette fois-ci, mais de la plupart tradition vintage avec mon combo fétiche (rouge, kraft et noir) et une photo de moi jeune maman alors que Pierre n'avait que 3 semaines (il a presque 12 ans maintenant, dans 2 mois et demi en fait) ....

Ce fut très agréable de retrouver ces photos alors que mon fils a bien changé, il a bien grandi et s'avance tout doucement vers la pré-adolescence, mais franchement, s'il me fait une adolescence comme il a fait son enfance, alors je n'ai aucun tracas à me faire, il est d'une sagesse sans pareille (tiendrait-il de moi ????? ).

Allez, trêves de bavardages, voici ma page très chargée et avec plein de tampons Denim que j'ai eu plaisir à ressortir...

Histoire-za

A tout à l'heure pour une autre page pour un autre concours, je n'ai plus qu'à prendre ma page en photos.

Merci à toutes pour vos gentils commentaires et vos encouragements.

 

Publicité
Commentaires
V
Tres belle page
K
Encore une très belle page avec ce combo qui te va si bien, et oui un beau souvenir le temps passe si vite...<br /> <br /> Gros bisous
M
beau souvenir nous avons toutes un peu la nostalgie de ces moments la<br /> <br /> tjrs dans l'effort tu scrappes tu scrappes on ne t'arrête plus. Pour notre plus grand plaisir amitié
V
Jolie page.
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité