Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
27 juin 2014

Balade

Voici donc la seconde épreuve du bac pour la boutique Scrapbookit à savoir l'épreuve de géographie. Il fallait faire une page avec une photo de paysage, mettre un géotag et/ou une flèche directionnelle et du fil. Il fallait également respecter un sketch.

Voici donc ce que ça donne pour moi avec une photo prise il y a quelques années lors d'une balade à Saint-Jean-Pied de Port...

Géographie-za

Et voici le sketch qu'il fallait suivre :

a49fe610

A demain pour la 3ème étape...

Publicité
Commentaires
V
Superbe page
N
elle est superbe ta page! plein de jolis choses à voir sur ton blog, je file m'abonner !! bisous
M
super ces challenges tu gazes elles sont belles tes pages<br /> <br /> je vais aller faire un petit tour sur ce forum
K
Très belle page, c'est chouette de scraper un paysage. J'espère que tu auras ton examen :)<br /> <br /> Bisous
V
Jolie page.
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité