Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
26 juin 2014

La vie est belle : première page pour Bac to Scrap

La boutique Scrapbookit nous a proposé de repasser le bac dans les diverses matières.. Ne l'ayant pas passé pour ma part, ben oui, j'ai fait mes études en Belgique, et nous n'avions pas le Bac à l'époque, juste (enfin juste c'est une manière de parler) des examens classiques + examen de maturité... C'est donc l'occasion pour moi de tenter l'aventure mais point-de-vue scrap, c'est certainement plus facile, quoique certaines épreuves proposées sont assez difficiles pour moi...

La première épreuve était une épreuve de philo : il nous était demandé de respecter un sketch et de mettre une citation manuscrite.

Voici ma page :

philo-za

Et la citation est la suivante : Le sens de la vie, c'est de justement s'amuser avec la vie (Milan Kundera)

Et voici le sketch proposé :

sketch_10

A demain pour le défi suivant (j'en ai quelques-uns sous le coude).....

Publicité
Commentaires
T
J'adore cette page!! en fait j'aime toutes tes pages lol!!! mais j'ai pas le temps de mettre un commentaire sous toutes ;) Bisous
V
Tres belle page
V
Jolie page.
M
Elle est rès belle ta page !!!
K
Très belle page chère Za, j'aime beaucoup le fond avec ces tons magnifiques et ce beau travail de tampons...<br /> <br /> Gros bisous
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité