Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
15 juin 2014

une bannière

Voici enfin le dernier défi pour la boutique Spray and Scrap.. Il s'agit du défi n°2 proposé par Cé. Il fallait réaliser une page ou une bannière en n'utilisant des éléments qu'une seule fois.. donc un seul tampon, un seul MT, une seule fleur, un seul bouton et un seul alphabet en ce qui me concerne.. par contre l'utilisation de plusieurs pochoirs ou masks était recommandée... J'étais donc incapable de réaliser une page, car un seul tampon (ou la la... Impossible pour moi).. Et voici donc ma bannière, je ne sais si je la mettrai sur mon blog mais si ce n'est le cas, j'en referai une car j'ai justement l'intention de relooker ce blog...

SAM_1779

Voilà, j'ai terminé les challenges, trop trop contente.. je vais pouvoir passer à autre chose... je reviens très vite car j'ai des réas encore de côté.... Merci de votre passage et de vos commentaires. A très vite.

Publicité
Commentaires
M
De bien jolies réas sur ton blog ! Bises
V
Très joli dernier défi.
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité