Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
12 juin 2014

Moment

Voici ma seconde participation pour le challenge anniversaire de la boutique Spray and Scrap... Il s'agit du défi n°4 de Shannon qui demande une page monochrome avec bien entendu masks ou pochoirs... Cette page est un défi que j'ai lancé à ma copine Clarinete qui ne scrappait plus de page depuis trop longtemps... Elle y a répondu, vous pouvez d'ailleurs voir sa page ici...

J'ai choisi la couleur jaune, couleur que je scrappe énormément actuellement et une photo de mon fils qui fait partie de mes préférées.....

Voici ma page :

SAM_1772

Allez, je vous mets encore une page et puis ça sera tout pour aujourd'hui.... Je continue demain, en effet, il y a 8 challenges, et je suis loin d'avoir terminé, même si j'ai encore une de faite, mais je ne l'ai pas encore prise en photo.. Ce soir, je fais encore une page.... A demain donc....

Publicité
Commentaires
L
encore une jolie page ♥
M
on ne t'arrête plus une très belle boulimie de Scrap et un très beau garçon<br /> <br /> bizzz de vendredi 13 qui sait il faut jouer pour gagner lollll
G
chouette ! biz gaminezarbie
V
Jolie participation.
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité