Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
29 avril 2014

Photographie

Le site Cartoscrap a organisé un concours ce mois-ci avec comme directives de n'utiliser qu'une couleur en plus de noir et blanc... j'ai tellement aimé faire mes dernières pages avec le jaune en plus que j'ai continué sur ma lancée.

Voici donc ma page jaune-blanc-noir avec une photo de mon fils qui s'amuse à photographier à tout va... Et je trouve en plus qu'il ne s'en sort pas trop mal, résultat, je lui chipe de temps à autre quelques-unes de ses photos (notamment la photo de ma page précédente sur le paysage de Port-de-Lanne que j'ai faite pour le 3ème tour du tournoi sur le forum de la Fée du Scrap.

SAM_1647

j'ai encore des choses à vous montrer, mais je ne sais pas quand ça se fera, nous avons le meilleur ami de mon mari qui arrive de Belgique pour une dizaine de jours, donc on verra... A très vite.

 

Publicité
Commentaires
V
Super belle, j'aime beaucoup
N
Très jolie page, j'aime bcp ce combo.
N
Magnifique page, j'adooooore
V
Tres joli page
C
Très jolie page, j'aime les couleurs, la mise en page, la photo, tout quoi...
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité