Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
10 mars 2014

Aventure Simple, mini album shabby

Ce week-end j'étais seule à la maison et après m'être un peu aérée, j'en ai profité pour scrapper à fond... J'ai donc fait un mini proposé sur le forum Scrapbookit.. Il fallait suivre un tuto pour la structure (tuto hyper simple) proposé par myletcapscrap et puis on avait libre champ pour le reste mais il fallait tout de même suivre quelques directives, à savoir :

- combo marron, bleu et blanc;

et choisir 5 consignes parmi les 10 proposées et que l'une d'elle soit l'élément conducteur du mini :

- masking tape;

- encre en spray;

- encre de chine;

- mask;

- embossage;

- oeillets d'écolier;

- tags;

- journaling manuscrit;

- objets 3D;

- décalcos.

Pour ma part, j'avais envie de faire un mini avec un travail de fond sur les papiers. J'ai donc pris 2 masks, de l'encre en spray marron ainsi que de la distress bleue et j'ai commencé.. A force de découpes et de tampons, j'ai construit mon mini en gardant plusieurs éléménts récurrents (masking tape, encre en spray, mask, oeillets d'écolier, tags pour les consignes imposées) ainsi que des papillons car j'en avais très envie.... J'ai également mis du journaling manuscrit (d'ailleurs, comme une idiote et pour la première et dernière fois, j'ai écrit mon journaling quand tout était collé alors qu'habituellement je le fais avant de le disposer pour éviter justement les erreurs... donc j'ai fait une superbe faute d'orthographe que j'ai voulu corriger et j'ai fait un énorme pâté, il va falloir que je cogite pour améliorer ça sur ce mini....). J'ai mis aussi de l'embossage à froid sur un tag, des objets en 3D et pour le reste, ben je n'avais pas le matériel donc je n'en ai pas fait plus..

J'ai aussi réalisé une rose selon un tuto fourni il y a un bon moment par Parvati, car franchement, je trouvais que ça collait vraiment bien avec l'album.

Voici donc mon mini dont je suis plutôt fière et que j'ai vraiment adoré réaliser, surtout qu'il y avait fort longtemps que je n'en avais fait.... Du coup, il faut absolument que je remette ça rapidement..

Allez, place aux photos :

Voilà, c'est terminé.. A très vite pour d'autres réas, j'ai entre autre une page que j'ai faite le mois dernier et que je n'ai pas encore postée, il serait temps n'est-ce pas ?????

Publicité
Commentaires
F
C'est une merveille cet album et il y a beaucoup de boulot dessus... Bravo !
R
Très joli mini!
M
Tres joli mini
E
il est vraiment très beau et le fond est sublime, bises
S
Le résultat est super! les pages sont joliment travaillées avec une belle harmonie. Bravo!
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité