Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
7 septembre 2013

Ma première réa pour "Scrap Couture et Compagnie"

Après avoir parcouru le kit que m'a envoyé Marie (un truc d'enfer, je ne m'attendais pas du tout à ça), je me suis mise au travail pour réaliser une page avec une photo de Pierre prise au tout début du mois d'août, page que voici :

006

Vous pourrez trouver dans la boutique "Scrap Couture et Compagnie" le matériel suivant :

- les papiers color conspiracy : texturize 2 n°04, n°05;
- le papier color conspiracy : Selfoss - iceland;
- le pochoir "cursive alpha" de the crafter's workshop;
Publicité
Commentaires
C
Juste sublime !!!! Bisous Za ! Cako
M
c'est un style qui te va bien, très jolie page dans un combo que j'apprécie particulièrement !!
P
Excellent travail de fond de page pour un résultat éblouissant - j'aime beaucoup<br /> <br /> bizzz
K
Très jolie page Za ! Toutes mes félicitations aussi pour ta place de DT, amplement méritée...<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Karine
I
Quelle jolie page !
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité