Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
1 septembre 2013

Une nouvelle aventure commence pour moi...

Pendant les vacances, j'ai participé à un appel à Dt chez "Scrapcouture et Compagnie" et j'ai eu la chance d'être sélectionnée par Marie... Je fais donc officiellement partie de la 1ère Dt de la boutique ( de septembre 2013 à août 2014), c'est un grand honneur pour moi... Mes deux comparses, aux univers complètement différents du mien sont Djam (que je retrouve) ainsi que Steph63...
Je suis vraiment aux anges, savoir que mon travail d'autodidacte a plu a une professionnelle me fait me sentir sur un petit nuage depuis quelques jours.. J'espère ne pas décevoir Marie mais je sais que je vais m'amuser comme une petite folle, car tenez-vous bien, il va y avoir des tutos à gogo et là, je sens que je vais m'éclater...

Par la même occasion, j'en ai profité pour ouvrir un compte facebook, je vais essayer de mettre un lien direct ici sur mon blog, mais en attendant, si vous voulez me rendre une petite visite, n'hésitez pas à venir ici : https://www.facebook.com/lescrapdeza.isabelleuhissy

Je vous dis donc à très vite pour mes futures réas pour Scrap couture et compagnie mais pour d'autres réas également.. A très vite donc...

Publicité
Commentaires
C
Toutes mes FELICITATIONS ! Tu le vaux bien !!! Bizzz. Cako
C
felicitation ma belle<br /> <br /> tu vas nous faire de magnifiques reas<br /> <br /> bravo
V
Félicitations! Je file t'ajouter à mes contacts sur facebook. :)
D
Bonjour!<br /> <br /> <br /> <br /> Heureuse de faire partie de cette aventure avec toi!<br /> <br /> <br /> <br /> à très vite!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
S
Voilà une bien belle nouvelle ma Za. Toutes mes félicitations !! Profite bien de cette nouvelle aventure. Biz
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité