Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
14 juillet 2013

carte pop-up pour le second mini-challenge du Scraptour2013

Voici une carte qui répond au mini-challenge n°2 sur le blog monscrap. Il fallait faire une carte pop-up.. J'avoue avoir été assez perplexe au départ, puis j'ai fait une carte de félicitations pour la naissance de la fille d'un collègue de mon mari... J'avoue que je ne réitérerai pas l'expérience, car non seulement, ma carte ne me plaît pas mais en plus, je n'ai pas aimé faire ce genre d'exercice.. Mais ce n'est rien, maintenant que ma carte est faite, je la poste tout de même.. J'ai hâte de faire autre chose.

La voici tout de même :

006

005

Publicité
Commentaires
C
Superbe ! Quel boulot ! Je suis admirative ! Bravo Za ! Bisousss. Cako
L
Coucou <br /> <br /> merci pour tes commentaires <br /> <br /> ta carte est superbe ,j'adoooore !!!!<br /> <br /> je me suis inscrite a ta news <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Isa scrapisa
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité