Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
2 juillet 2013

Moment ensemble

Allez, une petite page nature encore, ça fait longtemps que je n'ai plus posté et pourtant j'ai plein de réas en réserve. Maintenant que mon fils est en vacances en plus, je vais avoir moins de temps pour scrapper mais je sais que je vais tout de même continuer...

Voici donc cette page toute de vert parée...

SAM_0629

Je me suis bien amusée à créer cette page assez graphique...

A très vite pour celle en vis-à-vis....

J'ai utilisé les produits de la boutique Flower Love Délice suivants :

- poinsettia beige;

- hydrangéa blanche;

- daisy beige;

- 1/2 perle noire.

J'en profite pour vous dire que les soldes sont en cours sur la boutique avec des remises très intéressantes.. N'hésitez pas à aller y jeter un oeil...

Publicité
Commentaires
T
Hello Za<br /> <br /> Très jolie ta page, avec un chouette combo<br /> <br /> Merci pour ton com sur le blog de la DT Toga, Je suis ravie que cette nouvelle aventure te plaise ;o)<br /> <br /> Pour répondre à ta question : la réalisation peut être page, carte mini ou tout autre scrap objet....j'ai modifié le post dans ce sens<br /> <br /> bises et bon week end<br /> <br /> Tacha Pout Toga
V
Très jolie page nature. <br /> <br /> Mon ardoise a eu beaucoup de succès. Merci à toi pour l'avoir créée.
A
Encore une que j'aime beaucoup !!!!!!!!!!!!!!! Donne moi de tes nouvelles ........... Bizzz
C
Une très belle page "nature" comme tu sais si bien les faire ! Bisous. Cako
S
Une très belle page... les couleurs et embellissements s'accordent à merveille avec les photos. Bravo!
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité