Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
17 juin 2013

Douces promesses du printemps

Voici la page qui va en vis-à-vis de celle que je vous ai montrée samedi, pas eu le temps de passer ce dimanche.

Des tamponnages également ainsi que des couleurs "nature" pour rester dans le thème que j'avais choisi.

Cette page répond à un défi de l'anniversaire sur le forum "la boit'a scrap". Il fallait mettre une photo dupliquée minimum 2 fois dans des couleurs différentes (une n&b et une couleur par ex.)

Ayant oublié de relire correctement les consignes, je me suis perdue et j'ai oublié la consigne "la même photo". Donc comme je n'avais pas envie de recommencer ma page, j'ai simplement remis deux autres photos par-dessus les premières afin de proposer tout de même ma page à ce défi.

Voici donc la première version, celle que j'ai gardée :

SAM_0625

 

Et voici la version que j'ai proposée sur le forum, vous pourrez voir que rien n'a changé :

SAM_0627

J'ai récupéré les deux photos de mon fils et de mon mari pour en faire deux autres pages que je vous montre très vite.

Les fleurs viennent de la boutique Flower Love Délice :

- fleur de cerisier marron;

- hydrangéa blanche;

- daisy blanche;

- daisy marron;

- 1/2 perles noires;

- 1/2 perle blanche.

 

Publicité
Commentaires
V
Ca fait une très belle page en vis-à-vis.
L
Vraiment une très jolie pages! Bises. Nadine
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité