Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
9 avril 2013

Mini : See the world with me

Une envie pressante de faire un mini ce week-end m'a menée à utiliser d'anciennes photos de mon fils prises lors d'une balade à vélo à Hendaye il y a 5 ans maintenant. Pierre s'est découvert une passion pour le "Race", et juste à côté de l'aire de pique-nique et de la plaine de jeu face à l'océan, se trouve justement de quoi le contenter...

J'ai utilisé de sublimes papiers dans mon combo fétiche, décidément celui-là ne me lâche pas... et afin de me faciliter la tâche j'ai choisi de copier un mini que j'ai déjà fait il y a quelques mois avec une structure que j'adore et un résultat merveilleux. Rappelez-vous, c'était ici...

Voici donc mon mini, que j'ai pris grand plaisir à réaliser...

005

006

007

008

009

010

011

012

013

014

015

016

017

018

019

020

021

022

023

024

025

026

027

 

Publicité
Commentaires
Z
Magnifique album, une superbe création et la possibilité de mettre beaucoup de photos! J'adore! Bonne journée.
V
Tres joli mini album
K
Un mini magnifiquement superbe !!!! Dans des tons que j'affectionne particulièrement aussi... Bravo Za !<br /> <br /> Bisous
S
Il est sublime bisous
J
J'aime mieux cette version en rouge et noir
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité