Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
1 avril 2013

Project Life : Semaine 6

Voici la suite de mon Pl avec une semaine peu chargée. En effet, les activités ont été un peu freinées suite au départ de ma soeur et puis surtout les priorités sont passées à autre chose, mais c'est du domaine du privé.

Voici donc cette semaine résumée en une seule page avec les inondations sur Bayonne et le démontage du sapin assez tardif, je le reconnais mais mon fils voulait le montrer à sa marraine...

027

Publicité
Commentaires
M
wow impressionnant l'inondation ... moi ça me fait peur la flotte beurk !! et pour la sapin ça me fait rire ... bises
V
Encore une belle page.
M
je reste sur ma faim moi du coup !! lol<br /> <br /> hâte pour la suite ...
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité