Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
30 mars 2013

ensemble

Afin de changer un peu de mon combo pour mon pl, j'ai voulu répondre à quelques challenges en scrappant hier soir.. je peux dire que ça m'a fait un bien fou.

Voici donc tout d'abord une page faite pour le challenge Scrapeko. Agnès nous demande de réaliser une page sur la douceur... Ayant retrouvé récemment des photos de Pierre bébé que j'ai glissées dans un mini que vous avez certainement vu dernièrement, j'ai scrappé la dernière qui me restait avec d'anciens papiers MME que j'avais mis de côté pour des photos spéciales... Celle-ci en étant une, je me suis régalée..

Voici donc ma page :

023

Vous pourrez trouver certaines des fleurs sur la boutique Flower Love Délice :

- rose écru 1,5 cm;

- lilidaft turquoise;

- daisy jaune.

A tout de suite pour une page radicalement différente.

Publicité
Commentaires
M
ta page est superbe, j'aime beaucoup, bises
A
Très jolie page !!!!!!!!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzz
V
C'est une très jolie page, très douce.
L
une page remplie de tendresse et de douceur, j'aime beaucoup! Bises. Nadine
M
c'est une très jolie page, j'aime bcp les couleurs !
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité