Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
20 février 2013

Project Life 2013 : Semaine 2

Cela fait un bon moment que je ne suis plus venue par ici.. Je ne scrappe pas beaucoup ces temps-ci, en effet, occupée dans des formalités très prenantes et pas toujours agréables, je ne peux pas trop me consacrer au scrap ni même utiliser l'ordinateur, mais nul doute que ça reviendra...

En attendant, voici ma seconde semaine de mon PL, qui suit son cours.. la 3ème semaine est prête aussi, et j'ai commencé la 4ème, j'essaie de rattraper le temps perdu...

001

002

003

A très vite pour la suite.

Publicité
Commentaires
V
C'est très beau.
D
TRES JOLIE
L
Superbe très beau travail!! Bises. Nadine
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité