Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
5 janvier 2013

concours de noël sur scrapzen

Le concours de noël sur Scrapzen se termine doucement et j'en profite pour vous montrer quelques réas que j'ai proposées...

Une carte livre avec un tuto trouvé ici : http://www.fiskarettes.fr/index.php/made-by-fiskarettes/decoration-dinterieurobjets-personnalises/projet-dt-n-4-la-carte-livre-boite-cadeau/19554

 

PC060266

 

Une boîte à cartes ou à gourmandises avec un tuto trouvé ici : http://www.marieclaireidees.com/,un-tiroir-a-cartes-de-voeux-stampin-up,2610305,112821.asp?xtor=EPR-6

 

Un bougeoir avec un tuto merveilleusement proposé par mon amie Mily :

Je reviens demain pour la suite....

Publicité
Commentaires
C
De très belles réas proposées ! Bravo Za pour ton implication pour ce tournoi ! Bizzz. Cako
M
de très jolies réas Za !!<br /> <br /> bisous
N
C est superbe bravo les filles <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
M
oh c'est très joli tout ça<br /> <br /> merci pour les liens
V
Très jolies réalisations.
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité