Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
30 décembre 2012

Noël 2012

Voici ma seconde page, faite hier et qui répond au concours de décembre sur le blog Denim Tampons. Cela faisait un moment que je  n'avais plus participé et moi qui étais une fidèle auparavant, j'avoue que ça m'a manqué....

Il fallait faire un lift de page et le thème de notre page était obligatoirement noël.

Ayant réussi très  peu de photos lors de la décoration du sapin cette année, j'ai tout de même voulu immortaliser cela grâce à une page qui me plaît beaucoup. Un travail avec une perforatrice bordure sur la majorité de mes papiers donne, je trouve pas mal d'élégance à cette page.. J'ai également colorisé tous les tampons motifs afin de rester dans l'harmonie des couleurs classiques de Noël...

Trêves de bavardages, voici ma page :

PC300451

Je reviens très vite pour d'autres réas qui sont en attente et je vous souhaite un excellent réveillon demain... Profitez bien de ces deux dernières journées de l'année 2012... A très vite.

Je propose également ce défi en défi technique sur Scrapzen, venez nous y rejoindre.....

Publicité
Commentaires
V
une très belle page de noël , les couleurs traditionnelles sont très bien mises en valeur et de manière très douce, j'adore !
N
C'est très réussi, couleurs classiques mais indémodables....Et cela rend toujours très bien. J'en profite pour te souhaiter une belle et douce année. Bises
V
Tres sympa ta page biz
N
j'aime beaucoup ton interprétation mais il semble que le lien que tu as mis sur le site de denim tampon ne fonctionne pas j'espère que tu auras le message dans les temps pour le modifier
M
c'est une très jolie page Za !! bonnes fêtes de fin d'année, bisous !!
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité