Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
30 décembre 2012

Tu es un sacré spécimen

J'espère que votre réveillon de Noël s'est bien déroulé et que vous vous préparez à remettre ça demain... 

Ca c'est bien passé chez moi.

Bon, allez, il est grand temps de mettre mon blog à jour... Plein de réas à vous montrer.

Voici d'abord une page réalisée pour le challenge qu'organise ma chère Cako sur son blog... Il faut suivre un sketch de son cru (il est superbe d'ailleurs soi dit en passant) et j'en ai profité pour faire une page avec les papiers et tampons Lorelaï Design afin d'illustrer un peu la boutique de Lady qui m'a très gentiment demandé de rejoindre sa DT.

Voici donc le sketch proposé par Cako :

Challenge-Scrapo.jpg

 

Et voici ma page :

PC300450-001

Vous pourrez trouver le matériel utilisé sur cette page dans la boutique de Lady :

- papiers lorelaï design "au nom de la rose";

- tampon lorelaï design au nom de la rose "ticket bonheur";

- tampon lorelaï design au nom de la rose "bingo";

- tampon lorelai design au nom de la rose "spécimen".

Les fleurs utilisées (sauf celle en dentelle, que j'ai faite rapidement) m'ont été grâcieusement offertes par mon amie Mamangazelle.

J'ai retrouvé un combo que j'adore et je me suis régalée à faire ce défi qui m'a également permis de répondre à un défi sur le forum Salade de Scrap où il s'agissait d'utiliser un papier kraft, utiliser de la dentelle et mettre 3 boutons...

Merci beaucoup Cako pour ce très joli défi...

Je propose également ce défi sur Scrapzen dans le défi mot imposé...

A tout à l'heure pour une autre page.

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Tres joli page biz
M
bonne chance à ta jolie page !! bisous
C
Une superbe page ! Merci bcp d'avoir si joliment illustrer mon sketch et d'avoir participé à mon challenge malgré toutes tes occupations et ta grippe ! Bravo à toi. Bisous. Cako
V
Encore une page.
L
très belle page!! j'aime beaucoup! bises. Nadine
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité