Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
24 novembre 2012

mini-album "nature"

Voici un mini-album dont le tuto a été trouvé ici et qui participe au challenge anniversaire chez carte de coeur. Honnêtement, je ne trouve pas ma réa hyper satisfaisante, chose assez étonnante car j'adore faire des minis et j'adore scrapper l'automne, les bois et la nature.. mais ce n'est rien, je vous le montre tout de même...

PB240459

PB240458

PB240448

PB240449

PB240451

PB240452

PB240453

PB240454

PB240455

PB240456

PB240457

J'ai utilisé quelques nouveautés de la boutique flower love délice : oeillet marron foncé, oeillet rose orangé, tortilloni vert.

J'en profite, en parlant de la boutique, que Destiné propose un joli blog candy pour gagner un superbe lot de fleurs. Rendez-vous donc ici pour y participer.

Je voulais aussi vous faire part de ma déception de ne plus participer au tournoi imaginascrap. En effet, ma page n'a pas été retenue pour le 5ème tour. J'en suis très triste car je m'étais donnée à fond pour ce tournoi, et ma page me plaisait énormément. Mais il fallait qu'elle plaise au jury et ce ne fut pas le cas. Dommage, il n'empêche que je me suis bien amusée, me suis exercée à la patouille et je pense que je n'en resterai pas là. Je souhaite une bonne continuation aux 20 élues et surtout à ma chère Cako, qui je suis certaine va encore faire de belles étincelles.

 

 

Publicité
Commentaires
R
très joli mini! très bon choix de papier, tes photos sont parfaite pour le thème..moi j'aime beaucoup! BRAVO!
L
moi je trouve cette structure très sympa ....<br /> <br /> et je me dis ...pas bleu et pas beaucoup de fleurs......n'est ce pas de là que viens ta déception?<br /> <br /> quant à imagina scrap, c'est dur quand on s'est donné mais tu le sais ce sont souvent des réas très conventionnelles qui passent....<br /> <br /> alors continue ta route....ne change rien......<br /> <br /> bizzzzz
M
coucou, ton mini est sympa, mais moins "travaillé" que d'habitude, en ajoutant quelques touches perso je suis sure qu'il te plaira davantage, bonne semaine, bisous
N
moi je le trouve très bien ton mini
N
Si, si il est bien fait ton mini, j'aime beaucoup la struture
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité