Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
20 novembre 2012

Aimer la vie à tes côtés

Je trouvais que ma page précédente se sentait bien seule et j'ai souhaité lui faire une compagne. J'ai donc utilisé le sketch proposé par infinimentscrap pour le mois de novembre et l'ai travaillé en rapport avec ma page précédente. 

Voici le sketch : 

sketchpageinfinimentscrap

Et ma page toujours travaillée avec des morceaux de pages de livre, peinture acrylique, encres noires diverses et quelques tampons...

 

PB200452

Quelques détails :

PB200453

PB200454

PB200455

Publicité
Commentaires
O
super page!!!<br /> <br /> quelle belle harmonie de couleur!!!<br /> <br /> le sketch est vraiment très bien interprété<br /> <br /> bravo!!
M
C'est vraiment une page magnifique !! Bravo !!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation au challenge<br /> <br /> Isa-Infinimentscrap
A
un coup de coeur pour ta patouille e t tampons j adooooore a tres vite sur un certain forum ...
S
J'aime vraiment beaucoup toute cette patouille ! Ça te réussit vraiment bien, ta page est magnifique ! Biz
M
superbe !! bises
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité