Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
18 novembre 2012

Plein de nouvelles chez "le boudoir de lady"

Ca y est, ça commence en force pour le "boudoir de lady". Après l'appel à Dt, Lady vient d'ouvrir son nouveau forum. Elle y propose un challenge avec une photo mystère. Vous pouvez trouver l'image ici ou sur le forum en lui-même.

J'ai pour ma part, réalisé une petite cartounette, pour me mettre en condition.

La voici : 

PB180449

N'hésitez pas à venir nous rejoindre....

Publicité
Commentaires
V
encore Félicitation pour ton intégration à la DT, je suis super contente pour toi !<br /> <br /> je trouve que tu as très bien mis l'image en valeur sur ta carte,gros bisous à toi
V
tres joli carte biz
V
Très jolie carte.
C
Une très jolie carte avec une belle photo ! Bizzzz
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité