Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
16 novembre 2012

Un minois si craquant

Pour le quatrième tour du tournoi sur Imaginascrap, voici les contraintes proposées :

- des dégoulinures;

- du kraft;

- un ou des papillons;

- un photomaton.

J'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à faire mes dégoulinures, c'est la première fois que j'en fais et j'ai bataillé sur des brouillons pour arriver à faire quelque chose de correct. Finalement, après maints essais, j'y suis arrivée et je suis vraiment satisfaite du résultat.

Voici ma page, hyper travaillée, fond maison, avec du papier de livre déchiré, de la peinture acrylique, un pochoir encré et mes fameuses dégoulinures. Cette page à tendance shabby free représente un style que j'adore de plus en plus et que j'envisage d'exploiter à fond, c'est trop amusant.
Même si je ne vais pas plus loin dans ce tournoi, je les remercie grandement car je trouve que je me surpasse et ça me convient parfaitement.

Les fleurs sur ma page, à l'exception des 2 grandes noires et de la fleur en papier mouchoir pschittée en noir (merci Mily pour les explications) viennent toutes de la boutique Flower Love Délice. Certaines sont en rupture de stock mais d'autres y sont toujours et il y en a d'autres qui sont des nouveautés, mais qui ne seront en boutique que dans quelques jours...

Voici enfin ma page que j'adore et, j'espère que ça  ne me portera pas préjudice, qui a de nombreux points communs avec celle proposée en illustration par un membre dt de  la boutique imaginascrap (je m'en suis rendue compte en vérifiant si j'avais bien mis toutes les consignes, c'est-à-dire il y a environ 10 min.. Mais tant pis, je l'adore et la propose tout de même.

La voici : 

PB160448-007

Quelques détails :

PB160449-001

PB160451

PB160453

Matériel de la boutique Flower Love Délice :

- hydrangeas jaunes,  roses 1cm bicolores, asters noirs, oeillets blancs, rose blanche 2.5cm, curly flowers 4cm

N'hésitez surtout pas à aller faire un tour sur la boutique.

 

Publicité
Commentaires
O
trés jolie page<br /> <br /> bravo
V
bravo pour ta pages elle est tres belle biz
V
coucou !<br /> <br /> j'arrive enfin à me poser plus de 5 minutes devant mon pc, je vais pouvoir rattraper tout mon retard :).<br /> <br /> cette page est très réussie , tu as raison d'aimer le résultat ! j'aime beaucoup tout le travail que tu as effectué sur cette réa, avec la peinture, le fond, l'harmonie dans les couleurs... bravo Za , challenge réussi pour nos yeux !
C
Une très très jolie page et un beau travail!!J'adore le choix de tes couleurs et ton modèle est à craquer!!!Bravo!!!!
C
Un superbe travail de fond pour un clustering shabby qui te vas bien !! ta page est de toute beauté .... ça sent la prochaine étape !!! Bravoooo et Bigs bisous. Cako
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité