Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
30 octobre 2012

challenge carterie d'octobre chez denim tampon

Voici ma carte pour le challenge denim tampon de ce mois-ci.. Ca fait un bon moment que je n'y ai pas participé et j'en avais envie cette fois-ci. Cette carte répond en même temps à une épreuve d'immunité proposée par Flog sur klm où elle nous demandait d'utiliser le combo bleu, marron et vert et de mettre un animal sur notre carte... Je n'avais pas été tirée au sort pour participer à l'immunité mais j'ai eu envie tout de même envie de la réaliser car ce défi me plaisait beaucoup.

Voici donc ma carte qui a ravi mon fils, je comptais l'envoyer à quelqu'un d'autre mais il s'est empressé de s'en emparer pour la mettre dans sa collection...

PA110462

Publicité
Commentaires
V
Elle est extra ! je comprends que ton fils te l'ai "piqué" ^^ , j'adore le petit écureuil, et les petits détails (couture, perle de pluie....) sont très bien choisi.<br /> <br /> bravo !
V
Très jolie carte.
C
Une très belle carte avec de jolies couleurs automnales ! Bravo à toi et à ton fils qui a bon goût !! Bizzz
M
jolie carte Za !
S
Un joli combo d'automne pour une très jolie carte... bises
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité