Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
30 octobre 2012

Savourer chaque instant

Pour la 3ème étape du tournoi sur klm, Flog nous demandait de réaliser une page avec diverses consignes : 

- perles de pluie;

- ronds;

- feuilles;

- volume;

- 1 élément nature;

- les lettres C et A dans le titre ou dans le journaling.

Ca a donné ceci pour moi : 

PA090462

Cette page est également une dictée de page, la première que j'aie rédigée, que j'ai proposée en octobre sur Scrapzen...

 

Publicité
Commentaires
V
très belle page ! les couleurs sont superbement assortie et les perles de pluie que tu as mis au centre de tes fleurs apportent une petite touche de lumière en plus , cela donne un super effet.<br /> <br /> je trouve que tu as super bien réussie ce défi !
V
Très jolie page.
C
Encore une très belle page à ton actif ! J'aime bcp les découpes des feuilles et ta fleur faite maison est super ! Bravooooo
M
jolie page Za, je vois que tu utilisé le même kit ... lol
S
Très jolie page... les découpes apportent beaucoup de charme... Bravo!
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité