Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
27 octobre 2012

2 cartes suivant le même tuto.

Sur Scrapzen, pour la journée mondiale de la carterie, mon amie Mily a accepté mon invitation d'animer tout cela.. Elle nous a proposé 3 défis. Aujourd'hui, je vais vous parler du 1er défi, qui fut un défi swap.

Il s'agissait de réaliser une carte suivant le tuto proposé ici

La première que j'ai réalisée a été envoyée à Auria, qui de plus sponsorise notre forum.  Je lui ai réalisé une carte dans les tonalités de rose car il me semble qu'elle aime ses couleurs et que des fleurs maison. Cette carte que je vous présente de suite lui a d'ailleurs plu, enfin, c'est ce qu'elle m'a dit. La voici :

PA150462

PA150463

J'ai également réalisé une seconde carte que je destine à mon amie Mily pour répondre à un défi d'immunité sur le forum klm où Dof nous demandait de réaliser une carte avec un combo couleur : noir, jaune et bleu.

J'ai donc ressorti mes chutes de papier Teresa Collins, papiers dont Mily raffole et j'ai fait ceci, avec une Sassy qu'elle m'avait envoyé en son temps... j'ai hâte de la lui poster avec d'autres babioles...

P9290448

 

P9290449

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
tes cartes sont très jolies; merci pour l'invitation, bises
C
Bravo tes cartes sont superbes !!! Bisousss. Cako
V
Elles sont superbes. Bravo.
S
2 très belles cartes qui ont dû ravir leurs destinatrices ^^ Biz ma Za !
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité