Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
20 octobre 2012

Winter

Voici ma page qui répond au 2ème tour du tournoi sur Imaginascrap.

Voici les consignes demandées...

- 2 photos au minimum;

- des étiquettes;

- du bleu, un peu, beaucoup;

- des taches.

J'en ai profité pour ajouter quelques consignes demandées lors de mon tirage du loto sur klmscrap...

J'ai réalisé une page sur l'hiver, chose assez inhabituelle pour moi vu le peu de neige que nous avons sur Bayonne et j'en profite pour remercier Cako de m'avoir rappelé bien inconsciemment mes papiers " my little yellow bicycle" achetés l'année dernière et que je destinais justement à des photos de mon fils prises lors de sa découverte de la neige en sortant de l'école il y a quelques années, c'était en 2007....

Voici donc cette page, sur laquelle je me suis éclatée, régalée et vous l'avez donc bien compris que j'adore bien entendu. Si elle ne me fait pas passer au 3ème tour, ce n'est rien, je l'adore...

PA190462

Quelques détails :

PA190463

PA190464

PA190465

Publicité
Commentaires
V
Félicitation pour le coup de coeur ! cette page me plait énormément je suis contente du choix de l'équipe :)<br /> <br /> gros bisous
C
Non seulement ta page est sublime et c'est pourquoi elle passe le deuxième tour haut la main mais elle est COUP de COEUR ! Une reconnaissance amplement méritée ! GRAND BRAVO scropinette !! Bisous. Cako
V
Elle est magnifique cette page !!! pleine de petits détails que je prends plaisir à découvrir et à chercher. Je suis complètement sous le charme, et moi qui suis frileuse ça me donne envie d'aller faire une bataille de boule de neige ;)<br /> <br /> finalement vivement cette hiver ^^<br /> <br /> gros bisous à toi et bonne chance pour le tournoi
V
super belle page biz
S
très belle page, j'aime beaucoup<br /> <br /> bises nelly
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité