Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
12 octobre 2012

NATURE

Récemment, je me suis inscrite sur le forum klm scrap où un jeu est organisé.. J'y participe et vous montrerai bientôt mes réalisations..

Mais je souhaite vous présenter aujourd'hui une page faite pour un scraplift à la chaîne... Ca n'est pas toujours évident surtout lorsque la page que l'on reçoit ne nous plaît pas plus que ça... mais lorsqu'on voit en fin de mois le lift de départ, on cherche parfois où ça a dévié.

C'est ce qui s'est passé le mois dernier...

Le lift de départ proposé était celui-ci :

liftklm

Et voici la mienne qui n'a vraiment plus rien à voir avec la page de départ :

P9250448

Une page qui me plaît surtout, je me répète, au vu de ce que j'ai reçu au départ...

Je reviens très vite avec d'autres réas, j'en ai beaucoup en réserve....

Publicité
Commentaires
V
mdr c'est vrai que c'est assez différent du départ, mais ta page est très jolie, j'aime bien son coté nature et l'arabesque en bas est superbe !
V
très joli page c'est vrai kel ai tres differente du lift biz
S
Superbe page ! J'aurai été curieuse de voir du coup l'évolution du lift ^^ Biz
L
C'est pour cela que les lifts en chaine sont sympas car on ne sait pas la carte du départ et l'interprétation qu'en fera la suivante et ainsi de suite! En tout cas ta page est très belle même si elle est vraiment différente de la page à lifter! Tu étais en quelle position??? Bises. Nadine
V
Très jolie page bien qu'un peu trop verte pour moi. ;)
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité