Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
30 septembre 2012

Réa à consignes pour le concours d'ouverture de Scrapzen

Voici la dernière réa que j'ai demandée sur Scrapzen pour le concours d'ouverture. Il s'agissait d'une réa à consignes.

Je souhaitais voir sur une réa libre (page, carte, mini-album, home-déco..) :

- minimum 3 papillons;

- minimum 3 fleurs dont une faite maison;

- minimum 3 papiers imprimés différents;

- minimum 3 tampons;

- minimum 3 couleurs;

- minimum 3 éléments couture différents ( couture, bouton, épingle, mannequin...)

Voici donc ma page en illustration de ce défi qui ma foi a eu plus de succès que je n'espérais :

P7220429

Publicité
Commentaires
V
très belle page bisous
S
Qu'est-ce qu'elle est belle cette page, j'adore !
V
très belle page, avec encore beaucoup de travail dans les détails !
V
très jolie page.
J
Je suppose que toutes les consignes y sont ? Bravo pour cette réalisation !
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité