Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
10 septembre 2012

Libre comme l'air

Pour le forum Scrapzen, je propose en challenge mensuel un défi inspiration blog. J'ai choisi pour ce mois-ci un blog d'une scrappeuse que je trouve assez exceptionnelle, avec des réas toutes plus diversifiées les unes des autres, dynamiques, colorées et j'en passe.

Il s'agit de ce blog :http://hildejanbroers.blogspot.fr/ 

J'ai choisi de lifter cette page : 

inspiblog09-2012

Voici ma page, automnale pour continuer avec mes papiers Toga du billet précédent :

P7280430

N'hésitez pas à venir nous rejoindre sur Scrapzen si le coeur vous en dit.

Publicité
Commentaires
V
deux pages vraiment magnifique <br /> <br /> biz
Z
Une belle harmonie!
V
C'est très joli.
L
Pour un beau lift!!! Bises. Nadine
S
Voilà encore une superbe page automnale ! Et j'adore cette photo de Pierre qui sonne "très romantique". Bravo ma Za. Biz
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité