Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
21 août 2012

Agenda scolaire scrappé

En faisant un petit tour chez Artéis près de chez moi avec mon fils, nous nous sommes arrêtés au rayon Toga. Mon fils a vu de nombreuses choses assez intéressantes et il a sauté sur un joli carnet, me demandant si je pouvais lui en faire un... Regardant un peu plus loin, nous avons découvert les agendas scolaires et là, il m'a carrément demandé de lui en scrapper un pour la rentrée... Il voulait quelque chose de masculin, sympa et pratique et surtout quelque chose sans fleurs, car même s'il adore les fleurs, il n'en voulait pas de peur de recevoir des moqueries de la part de ses futurs copains (il entre dans une nouvelle école cette année).

Qu'à cela ne tienne, j'ai fait quelques fouilles dans mes papiers, je les lui ai proposés et il a flashé directement sur la collection "pirates". Surtout qu'il me restait des stickers allant avec et que je les lui ai offerts... Dès lors, il m'a répondu : toi tu scrappes les couvertures et moi je décore avec les stickers..
Je l'ai donc pris au mot et je lui ai fait quelque chose de très simple mais qu'il adore (enfin, je pense car il ne l'aura que dans quelques jours)... Ce qui a de bien en plus, c'est que l'agenda est recouvert par une protection plastique, ce qui permettra de ne pas trop l'abîmer avant la fin de l'année..

Voici donc l'agenda que je lui ai réalisé :

002

001

003

Publicité
Commentaires
E
Oh là ! Il va faire des envieux !
V
Superbe ton agenda ! j'adore le thème des pirates <br /> <br /> bravo pour ta réa !
C
Un très bel agenda fait à 4 mains ! une réussite ! Bravo à vous 2 ! Bizzzz. Cako
M
il est très chouette cet agenda !!
K
Il est superbe cet agenda, tout pour bien commencer l'année !!<br /> <br /> Bisous chère Za :)<br /> <br /> Karine
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité